Power Rangers : Toujours vers le futur (2023) streaming

2023, U.S.A., 0h 55min, Français


4K
VF

SYNOPSIS - Power Rangers : Toujours vers le futur (2023)

Power Rangers : Toujours vers le futur (Mighty Morphin Power Rangers: Once & Always) est un téléfilm special américain réalisé par Charlie Haskell et diffusé en 2023 sur Netflix.

Il fait suite à la série Power Rangers : Mighty Morphin, diffusée en 1993, et commémore le 30 anniversaire de la série.

En tentant de ramener à la vie leur chef Zordon, Billy Cranston (le ranger Bleu) et le robot Alpha 9 font revenir une version robotisée de Rita Repulsa, ennemie jurée des Power Rangers. Lors d'un affrontement avec leur nemesis, la Ranger jaune Trini Kwan est tuée. Aidée du Ranger noir Zack Taylor, Billy va alors annoncé sa mort à la fille de Trini, Minh. Cette dernière est déterminée à se venger et à endosser le costume de sa mère défunte. Mais Billy et Zack s'y opposent.

Un an plus tard, les Power Rangers affrontent à nouveau Rita et ses sbires, dont le puissant Minotaure et le maléfique Snizzard. Ce dernier parvient à kidnapper et à absorber les pouvoirs de plusieurs Rangers : Tommy Oliver (1 Ranger Vert), Kimberly Hart (1 Ranger Rose) et Jason Lee Scott (1 Ranger Rouge). Esseulés, Billy et Zack font appel à d'autres Rangers : Rocky DeSantos (2 Ranger Rouge) et Katherine Hillard (2 Ranger Rose). Déterminée, Minh Kwan veut aussi les aider.

En 2022, Billy Cranston est attaqué par Robot-Rita et une patrouille de Patrouilleurs. Il se transforme en Ranger Bleu et se lance dans la bataille, rejoignant plus tard les autres Power Rangers, Jason (Ranger Rouge), Kimberly (Ranger Rose), Zack (Ranger Noir), Trini (Ranger Jaune) et Tommy (Ranger Vert). Billy combat Robot-Rita et parvient à endommager son visage avant d'être projeté au bord d'une falaise. Robot-Rita décide alors de canaliser ses nouveaux pouvoirs dans un rayon mortel émanant de son sceptre magique. Cependant, Trini sauve Billy en se jetant sur la trajectoire du rayon et meurt. Robot-Rita se retire alors dans la Dimension Obscure, laissant les Rangers restants pleurer la perte de Trini.

De retour chez Trini, Billy et Zack se disputent sur la manière et le moment de révéler la nouvelle à la fille de Trini, Minh. Zack ne veut pas lui dire qu'ils sont des Power Rangers, se souvenant de la règle de Zordon selon laquelle il ne faut jamais révéler leur identité. Billy soutient qu'il y a des exceptions à chaque règle et que Minh mérite de savoir exactement comment sa mère est morte. Cependant, Minh surprend la conversation et s'enfuit immédiatement en détresse. Billy dit à Zack qu'ils doivent tout lui dire.

Un an plus tard (2023), Zack emménage chez Minh et devient son tuteur, abandonnant sa carrière au Congrès pour le faire. Ils se rendent au cimetière pour visiter la tombe de Trini, prévoyant de retrouver les autres Rangers pour marquer l'anniversaire de la mort de leur coéquipière. Cependant, lorsqu'ils arrivent, ils découvrent que les autres sont confrontés à Robot-Rita, qui a ressuscité Snizzard et Minotaure sous de nouvelles formes robotiques. Snizzard capture Jason, Tommy et Kimberly et les emprisonne dans une machine qui draine lentement leur énergie. Sachant qu'ils sont surpassés, Billy, Zack et Minh se replient dans la nouvelle Coccoptère de Billy.

De retour chez eux, Minh exprime son désir de se venger de Robot-Rita à Zack et Billy, mais ils lui conseillent de ne pas s'impliquer et de les laisser régler les choses. Elle se met en colère contre Billy, l'accusant d'être responsable de la mort de sa mère.

Zack et Billy se rendent dans un Centre de Commandement caché situé sous Cranston Technologies. En essayant d'établir un plan, Billy avoue à Zack qu'il est vraiment responsable. L'année précédente, il avait tenté de ramener leur mentor décédé, Zordon, en retrouvant ses particules qui étaient restées après les Ondes-Z et de le reconstituer. Cependant, il a accidentellement attiré les particules maléfiques qui avaient été purgées de la Rita originale et qui ont pris possession du corps d'Alpha 8.

Soudain, ils reçoivent des alertes signalant des attaques de Patrouilleurs contre des personnes aléatoires à travers l'univers. Le successeur d'Alpha, Alpha 9, active le Protocole Bandora, appelant toutes les équipes de Power Rangers.

L'appel est répondu par l'ancienne Ranger Rose, Kat Hillard, et l'ancien Ranger Rouge, Rocky DeSantos. Pendant ce temps, Minh apprend par une publication sur BuzzBlast que des Patrouilleurs envahissent le monde entier. Animée par le désir de vengeance, elle prend le Transmutateur de sa mère et part.

Malgré l'avertissement de Zack, Kat et Rocky se voient confier des Médaillons Alternatifs afin de pouvoir se transformer à nouveau en Power Rangers. Cependant, Snizzard et Minotaure ont suivi les Rangers à travers l'univers en utilisant les Patrouilleurs comme appâts pour les attirer dans la même machine qui a piégé les autres Rangers. Après avoir appris cela, les Rangers se démorphent et se replient.

Au Centre de Commandement, les Rangers découvrent que Minh est à la Maison des Jeunes et est attaquée. Minh parvient à se défendre brièvement, mais est submergée après une tentative infructueuse d'utiliser le Transmutateur de Trini. Zack et Rocky se téléportent à la Maison des Jeunes, vainquent les Patrouilleurs, récupèrent Minh et la ramènent au Centre de Commandement. Zack reprend le Transmutateur de Trini à Minh, la réprimande pour chercher la vengeance au lieu de la justice, et après une conversation sincère où Zack explique exactement ce que Billy essayait de réaliser, Minh finit enfin par se calmer.

Dans une casse, Billy, Rocky et Kat se transforment pour attirer Snizzard et Minotaure, puis les piéger sur un électroaimant géant. Les Rangers utilisent ensuite des dispositifs de camouflage que Billy a développés pour devenir invisibles afin de s'infiltrer dans le Palais Lunaire de Rita après avoir consulté les agents de la S.P.A. (anciens Rangers) Adam Park et Aïsha Campbell qui retournent sur Terre pour aider mais qui sont encore à plusieurs heures de là. Cependant, après le départ des Rangers, Minh prend un appareil de rechange et le Transmutateur de Trini, et s'échappe du Centre de Commandement à bord de la Coccoptère. Minh se dirige ensuite vers la casse, où elle est enlevée par Robot-Rita après avoir échoué à se transformer pour la deuxième fois.

Les Rangers découvrent la machine de Rita dans son palais, constatant qu'elle a déjà capturé des membres de plusieurs équipes de Rangers. Billy découvre que Rita est en train de créer un portail temporel. Rita et ses monstres arrivent avec Minh en otage et révèlent leur plan : voyager dans le passé et donner des connaissances sur l'avenir à son moi passé, permettant aux deux Ritas de tuer les Rangers avant qu'ils ne soient recrutés par Zordon.

Rita tente une fois de plus de tuer Billy avec son sceptre, mais Minh parvient à se libérer et prend le coup à sa place. Elle survit miraculeusement et remarque que le Transmutateur de Trini brille. Les Rangers se transforment, et cette fois Minh parvient à se transformer en Ranger Jaune.

Rita fait ensuite grandir Snizzard, mais Billy empale Rita avec sa Lance Laser. Billy fait téléporter les Zords sur la Lune, où ils forment le Megazord. Billy et Minh utilisent le Megazord pour combattre Snizzard, tandis que les autres Rangers vainquent Minotaure dans le palais. Les Rangers rejoignent Billy et Minh dans le Megazord, pendant qu'une Rita blessée tente d'utiliser le portail. Après une petite lutte, les Rangers détruisent Snizzard, ce qui libère les Rangers capturés. Les Rangers se téléportent immédiatement de retour au palais, où Minh retient Rita, Kat détruit la machine et Zack élimine Rita.

De retour sur Terre, Adam et Aïsha sont enfin arrivés et chargent les Rangers libérés à bord de leur vaisseau spatial, mettant le cap sur Aquitar où ils pourront se rétablir avant de rentrer chez eux, accompagnés de Kat qui doit retrouver son fils J.J., et de Rocky qui reprend son poste de pompier.

Billy, Zack et Minh célèbrent leur victoire à la Maison des Jeunes, où Minh présente ses excuses à Billy pour l'avoir blâmé pour la mort de sa mère et il la gronde pour avoir volé la Coccoptère. Minh révèle ensuite que le Transmutateur lui a rappelé les souvenirs de sa mère lorsqu'elle était une Ranger, et Billy remarque que la Grille de Transformation regorge de possibilités infinies, il est donc peut-être toujours possible de ramener Zordon un jour. Billy et Zack commencent à raconter à Minh certaines de leurs aventures passées.

Power Rangers : Toujours vers le futur (2023) streaming VF Complet




Justdaz » Science fiction  » Power Rangers : Toujours vers le futur (2023) streaming complet